Mandat Administratif

Lampes-de-vidéoprojecteur.com, propose le paiement par mandat administratif afin de faciliter les transactions avec les différentes administrations avec lesquelles nous travaillons (ministère de l'éducation nationale, ministère de la cultureministère des armées ...)

Nous fournissons des vidéoprojecteurs, lampes de vidéoprojecteur, filtres à air et télécommandes de vidéoprojecteur, mais également tous types de consommables techniques (piles, ampoules, petites matériels éléctriques...) pour  les Musées, Mairies, Conseils général etc .. et toutes les structures d'état qui font appel à la comptabilité publique.

Si votre structure répond à ces critères, et afin de commander vos produits et de régler à l'aide d'un mandat administratif, merci de suivre la procédure suivante :

1. Contactez nous ou appelez notre ligne professionnelle: 01 47 85 81 85, afin de préciser la demande et prendre les informations que vous souhaiteriez.

 

Plusieurs cas de figure :

 

a) Vous avez une base fournisseur dans laquelle nous ne sommes pas encore répertoriés :

Contactez nous ou appelez notre ligne professionnelle: 01 47 85 81 85, nous vous fournirons les documents administratifs et les informations nécessaires afin de pouvoir nous y répertorier et émettre le bon de commande que vous avez l'habitude d'utiliser .

 

b) Vous n'avez pas de base de fournisseur :

Vous pouvez reprendre les tarifs que vous aurez relevé sur nos sites, afin de les indiquer sur le bon de commande administratif.

 

c) Vous avez besoin d'un devis :

Contactez nous afin de préciser la demande . Nous vous fournirons le devis correspondant à votre besoin.

 

NB : La procédure d’expédition sera lancée dès la validation de l’ensemble de vos documents.

N'oubliez pas qu'en cas de difficulté, vous pouvez nous joindre sur notre ligne professionnelle 01 47 85 81 85 (ligne non surtaxée). Nous répondrons à toutes vos questions et demandes dans les plus brefs délais...