Whitebox pour vidéoprojecteur Acco NOBO X23M Agrandir l'image

Whitebox pour vidéoprojecteur Acco NOBO X23M

JAC015635

Whitebox : Ampoule 100% d'origine

Plus de détails

2-5 jours ouvrables

141,73 €

dont 0,24 € d'éco-participation

Fiche technique

Puissance200 Watts
Durée de vie2000 Heures
ProjecteurNOBO X23M

En savoir plus

Vous devez remplacer votre Whitebox de marque Acco :
Nous vous proposons Cette Whitebox qui est parfaitement adaptée à votre videoprojecteur Acco.
Votre Whitebox est garantie dès sa réception chez vous.
Chez nous l'achat de cette Whitebox pour vidéoprojecteur NOBO X23M, c'est satisfait où remboursé !

Notre société spécialisé dans l'éclairage professionnel vous fait également profiter d'une expérience de plus de 10 ans dans la fourniture de consommables techniques pour les produits de marque Acco.
Vous pouvez joindre nos spécialistes Acco pour toutes questions sur notre ligne téléphonique non-surtaxée.
Votre Whitebox pour vidéoprojecteur NOBO X23M est un produit spécifiquement étudiée pour votre appareil Acco.
Nous ne livrons que des ampoules d'origine et elles sont livrées gratuitement en 24/48 heures pour la France (pour l'Europe et le reste du monde un surcout est facturé). Veuillez noter que cette Whitebox peut également être installée dans d'autres appareils de marque Acco, en effet, certain fabriquant de vidéo-projecteur partagent leurs technologies.

Pour votre videoprojecteur NOBO X23M vous pouvez acheter :
  • une lampe d'origine "constructeur Acco" (ampoule + châssis Acco)
  • une lampe Whitebox : c'est la même ampoule d'origine Acco que vous avez acheté avec votre videoprojecteur NOBO X23M, mais montée dans un châssis solide conçus par les meilleurs spécialistes.
  • une ampoule livrée seule d'origine "constructeur Acco" (produit livré seul)

Attention une lampe ou une ampoule de videoprojecteur Acco doit-être changée selon les spécifications du fabriquant. Pour conserver les performances de votre NOBO X23M, préserver la qualité des images et ne pas l'endommager, suivez attentivement les indications du manuel utilisateur de votre videoprojecteur Acco.
N'hésitez pas à vérifier l'état de votre lampe de vidéoprojecteur NOBO X23M régulièrement pour voir si un changement est nécessaire. Pour changer la lampe de votre videoprojecteur Acco par une ampoule, référez-vous à la notice de votre NOBO X23M. Le changement de lampe est facile à effectuer si vous suivez les instructions du manuel utilisateur de votre videoprojecteur Acco.
Information importante : il est facile de trouver de nombreuses copies d'ampoules de rechange pour vidéoprojecteur NOBO X23M. Ces contrefaçons d'ampoules Acco sont parfois livrées seules, mais on les trouve également montées dans des modules de lampe complètes.
Attention, un produit "pas cher" et provenant d'un site dont l'adresse n'est pas (ou peu) identifiable est au mieux un produit qui n'est pas une lampe de qualité et qui peut même s'avérer dangereux et endommager votre videoprojecteur NOBO X23M. Si les spécifications techniques de votre lampe achetée par ce biais ne répondent pas aux normes exigées par Acco, la garantie de votre videoprojecteur NOBO X23M peut-être remise en cause par le fabriquant.En cas de doute, consultez-nous.